Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Et si nous donnions notre avis, puisqu'on nous le demande !

Publié le 20 Septembre 2010 par Daniel JAGLINE djexreveur in Information générale

C'est avec assez peu d'enthousiasme à vrai dire que je partage cette proposition, car je crains par avance, qu'elle ne soit que poudre aux yeux, mais je le fait tout de même, car on ne sait jamais !.

Je viens donc de répondre à cette "demande d'avis".

Ce n'est pas très long, ni trop compliqué, voyez vous même :

 http://www.goodplanet.info/Contenu/Depeche/Le-gouvernement-sonde-les-Francais-sur-l-adaptation-au-changement-climatique?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%253A+Goodplanetinfo+%2528Les+D%25C3%25A9p%25C3%25AAches+GoodPlanet.info+%2529

Extrait :

"PARIS (AFP) - "Que seriez vous prêts à faire pour vous adapter au changement climatique?" Depuis mardi, le gouvernement sonde les Français via une consultation publique en ligne qui vise, à terme, à les associer à la rédaction d'un plan national d'adaptation au réchauffement de la planète."

 

Lien directe vers l'enquête :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-remise-du-rapport-des-groupes.html

 

interrogation

Commenter cet article