Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Le plan d'aide alimentaire Européen PEAD risque de disparaître, refusons !

Publié le 18 Octobre 2012 par Daniel JAGLINE djexreveur in Social

Les plus démunis, n'ont souvent d'autres choix, que de se tourner vers les diverses organisations nationales d'aides pour le plus vital de leur besoins qui est celui de se nourrir, les dons que peuvent faire les citoyens ne suffisent pas pour financer ces organisations, une bonne partie de leur ressources leur est jusqu'à ce jour octroyé par un fond d'aide Européen le PEAD, l'existence de ce dernier est tout simplement remis en cause par certains pays qui considère, si je comprend bien, que la solidarité devrait se situer uniquement au niveaux des États.

Les financements Européen peuvent donc servir à sauver le système bancaire, mais les plus pauvres eux n'auraient pas droit d'en bénéficier, voilà encore une preuve s'il en fallait une que cette Europe là à perdu la raison.

Si comme moi vous trouvez cela indigne et inacceptable, je vous invite à participer à une action qui ne pourra avoir d'impact que si nous sommes très très nombreux à y participer bien sûr :

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20121015.OBS5743/l-europe-sauve-les-banques-mais-refuserait-d-aider-les-pauvres.html#xtor=EPR-1-%5bActu8h%5d-20121016

 

 

Lien direct vers le site source :

http://www.theairfoodproject.com/

 

Commenter cet article