Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

A tous ceux qui sont dans ma liste de contacts...

Publié le 2 Juillet 2013 par Daniel Jagline

A tous ceux qui sont dans ma liste de contacts Facebook. J'ai un service à vous demander... Facebook a changé sa configuration de privacité,
encore une fois! Grâce à la nouvelle "graphic app" n'importe qui dans FB (même d'un pays étranger), peut voir tes photos, connaitre tes goûts et lire tes commentaires. Une fois que vous aurez fait ce que je vous ai demandé, répondez avec la mention "Fait!" Quand vos amis cliquent sur "J'aime" ou "Commentaire", automatiquement leurs amis peuvent, eux aussi, voir nos messages. Malheureusement, on ne peut pas changer cette configuration nous mêmes. Donc, s'il vous plait, mettez la souris sur mon nom (sans cliquer), une fenêtre va apparaitre. Faites glisser alors la souris sur "Amis"(toujours sans cliquer) et après sur "Paramètres". Cliquez sur "Paramètres" et une liste apparaitra. Enlèvez alors de cette liste "événements marquants" et "commentaires et mentions j'aime". De cette façon, mon activité entre mes amis et ma famille n'est plus publique. Maintenant, copiez et collez ceci dans votre mur (J'ai bien dit : COPIE ET COLLE, et non "partager"). Une fois que je le verrai publié dans votre page, je ferai de même, merci!

Commenter cet article