Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Verra-t-on un jour Monsanto face à un vrai tribunal international officiel?

Publié le 28 Septembre 2017 par Daniel JAGLINE djexreveur in Agriculture, Alimentation mondiale, abeilles, Biodiversité, conviction, consommation, commerce, Environnement, Information générale, intérêt général

Je n'ai jamais fais cela encore et ne le referais sans doute jamais, enfin j'espère car ce n'est pas comme cela que je conçois le blog et ce que je veux en faire, mais les circonstances ne me permettent pas de passer le temps que j'aimerais y consacrer à commenter et faire part de mon analyse qu'en au sujet que je veux partager.

Tenir un blog est chronophage or parfois le temps peux venir à manquer dans certaines circonstances, c'est le cas aujourd'hui, aussi vais-je juste vous partager, sans plus de commentaire, une newsletter que je reçois, mais peut-être pas vous, car j'ai soutenu l'action "Tribunal Monsanto".

Monsanto en difficulté et forte mobilisation citoyenne

Je vais juste ajouter une chose, ils ne sont pas les seuls que j'aimerais voir traîner devant des tribunaux compétents.

Commenter cet article