Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

L'affaire Renault se Gate, de conditionnement en préconditionnement ou l'inverse, on nous manipule dans tous les sens !

Publié le 15 Mars 2017 par Daniel JAGLINE djexreveur in Environnement, Energie, GES, Information générale, intérêt général, Pollution, politique, Questionnement Fondamental, réchauffement climatique, santé, transition sociétale, transition énergétique

Le mensonge éhonté devant des commissions d'enquêtes, des investigations parlementaires ou autres questionnements des autorités Etatiques, est décidément monnaie courante, à croire que le mensonge est devenu un recours systématique.

De dispositifs frauduleux en dispositifs frauduleux, certains se mettent des fortunes de côté, d'autres se les créent.

Carlos Ghosn est donc le nouveau grand responsable ne sachant prétendument rien de ce qui se passe dans son entreprise, vous le croyez ça ?

900 000 véhicules au préconditionnement pas vraiment en faveur des clients et des consommateurs. Si c'est vrai pour certaines motorisations diesel, devrait-on faire les même recherches sur des moteurs essences, dont en sait maintenant qu'ils souffrent des mêmes émissions polluantes.

Un système de dépollution qui ne fonctionne que pendant les tests, j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque par ! 

Commenter cet article