Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Journée mondiale de l'eau, Samedi 19 Mars, à Rennes entre autres !

Publié le 15 Mars 2011 par Daniel JAGLINE djexreveur in Social

Mes horaires professionels me mettent dans l'impossibilité de m'y rendre, et je le regrette.

http://www.actioncontrelafaim.org/delegations/35/agenda/evenement/article/580/journee-mondiale-de-leau-59/

Journée Mondiale de l'eau
19/03/11

Cet évènement se déroulera le samedi 19 mars de 10h00 à 12h00 sur la Place de la Mairie à Rennes.

Rejoignez notre délégation et participez avec nous à la Journée Mondiale de l'eau !

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, Action contre la Faim organise un évènement de sensibilisation pour éveiller les consciences et rappeler qu’un ¼ de la population urbaine dans le monde n’a toujours pas accès à l’eau potable !

Dans un monde où la population urbaine est désormais plus importante que la population rurale, l’accès à l’eau et à l’assainissement en ville est devenu un nouvel enjeu humanitaire.

Pour symboliser ce constat accablant, Action contre la Faim posera symboliquement des pailles géantes sur des plaques d’égout pour témoigner de la mauvaise qualité de l’eau consommée par 850 millions de personnes dans les villes. 

Cet évènement aura lieu à Paris le samedi 19 mars 2011 et sera relayé simultanément dans 31 villes de France.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 19 mars de 10h00 à 12h00 sur la Place de la Mairie à Rennes.

thumbnailCAO5K82F

Commenter cet article