Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Une nécessité vitale fondamentale, n'est pas pour autant un droit au yeux des sénateurs à droite de l'échiquier politique, ignominie.

Publié le 25 Février 2017 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, consommation, eau, eau potable, Humanisme, Information générale, intérêt général, pauvreté, Peuple, Questionnement Fondamental, Social, sécurité alimentaire, santé, transition sociétale

L'accès à l'eau, à une quantité d'eau essentiellement vitale, sanitairement primordial, une capacité qui devrait-être indiscutable, reste donc un non-droit dans l'esprit décervelé d'une chambre sénatoriale, certes divisée, mais dont la posture idéologique, le clivage politico/doctrinal où tout doit se vendre d'une partie de ses membres, déshonore notre pays tout entier.

Je ne m'étendrais pas plus sur cette infâme décision, je voulais juste faire part de mon indignation en ce temps très réduit qu'il m'est possible d'accorder à l'écriture aujourd'hui.

Commenter cet article