Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Pour changer continuons, faire barrage à l'ultralibéralisme c'est raté.

Publié le 23 Avril 2017 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, Démocratie, Information générale, intérêt général, Liberté d'expression, politique, Peuple, Questionnement Fondamental, transition sociétale

Ce qui est absolument terrible c'est que le pronostic savamment orchestré, connu d'avance, et imposé se révèle être finalement implacablement inévitable, scénario bien rodé maintenant, et tellement prévisible en fait, mais pourtant, il me choque encore, m'ébranle et me stupéfie, comment un si grand nombre pourtant averti, ce qui fait double ratio.n d'inconséquence, peut-encore s'adonner à reproduire encore et encore la même recette qui a pourtant démontré oh combien elle est indigeste.

Après le faux ennemi de la finance nous aurons donc son véritable ami, front républicain oblige, et nous serons ses obligés.

Pour un premier mandat ça c'est du premier mandat, je devrais être satisfait moi qui voulais qu'on se débarrasse des professionnels de la politique, on ne pourra pas lui faire ce reproche.

Il n'aura pas mon vote, elle non plus, mais puisque j'ai finalement décidé de participé à cette élection je vais aller au bout de cet engagement, je voterais donc blanc, à cause du noir dessein qui se projette.

Sombre avenir.

Commenter cet article