L'essor en taille de la forêt française est l'arbre qui cache la forêt de la dégradation productiviste de celle ci ! Après l'océan ce sont les forêts, les vrais, les primaires, qui captent le plus de CO2, et qui plus est génèrent notre oxygène respirable....
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)