Quelqu'un est-il encore surpris par ce cynisme des grands actionnaires avides et des entreprises, qui semblent ne plus avoir d'autres objectifs que de les rémunérer très gracieusement ? Mon ennemi c'est la finance scandait il y peu un futur Président,...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)