Pouvait-on tomber plus bas en terme de confiance à accorder à une industrie qui manie la technologie sans doute la plus dangereuse qui soit donné de manipuler, l'énergie nucléaire ? Espérons que non, car ce qui est en train de se faire jour est inconcevablement...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)