Pendant que j'avançais au milieu de mes congénères à Bar le Duc ce samedi 16 juin pour manifester mon opposition à l'enfouissement des déchets nucléaires, clamant ni à BURE ni ailleurs, parce que je suis convaincu que cette orientation n'est pas une solution,...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)