Je viens de signer une pétition que je souhaite faire connaître, si je pense qu'il est nécessaire de relativiser quelque peu, l'ampleur de la mortalité des abeilles et autres pollinisateurs liée aux seuls insecticides néonicotinoïdes, je soutiens toutes...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)