À cette période là de ma vie,celle de mes 18 à 22 ans, parmi les diverses expériences, peu communes et anti-conformistes que j'ai vécu, j'ai suivi quelques temps un groupe de marginaux qui appelaient les "rêveurs" à les suivre, je n'avais rien d'autre...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)