Alors que plusieurs circonstances et "signes" sembleraient, sur un plan personnel, me titiller pour m'obliger à reconnaître une terrible défaite intime individuelle, celle d'avoir perdu l'humour, sans doute pas le sens de l'humour, mais la capacité à...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)