Je ne sais pas pour vous, mais je suis agacé par la presse ou les services d'informations sur le net, qui sont capables, pour certains, de nous communiquer, parfois même dans le même article, des chiffrages de la quantité de pétrole qui s'échappe dans...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)