Sujet ô combien sensible, et qui me tient particulièrement à cœur, car je considère l'eau comme source de vie, sans elle, point de vie n'est possible, et son abondance n'est pas suffisante encore pour garantir qu'elle assurera bien ses fonctions vitales,...
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)