Les alertes sont lancées de toutes part, mais qui les entends ?
Il n'est plus temps de se voiler la face, de faire la sourde oreille, il est peut-être même déjà trop tard, mais ça ce n'est qu'une crainte, pas une certitude, alors comme le dit l'adage, tant qu'il y a de la vie......
Je vais donc ajouter ma pierre à l'édifice, joindre ma voix à celles et ceux qui militent déjà pour que notre conscience s'éveille :
à davantage d'humanisme,
à davantage d'emphatie envers ses semblables, et les autres créatures vivantes,
à davantage de partage de ses connaissances, de ses aptitudes et de ses biens,
à davantage de respect de l'autre, et de la nature,
pour que l'humain grandisse.
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)