L'annonce faite récemment par l'EFSA, était malheureusement prévisible, puisque tout avait été mis en place pour réduire artificielement les résultats des taux de résidus de pesticides, pappelez vous c'était en Décembre 2012, j'en avait fais part ici :
La manipulation des chiffres est devenu un art majeur, de désinformation.
Il leur est donc facile maintenant d'établir une contre-vérité en toute impunité, c'est une tromperie organisée, et tout ces humains là n'auront jamais à rendre compte de leurs manipulations mettant en danger la santé des peuples, ça me mets hors de moi :
A partir de là toute les décisions vont être faussées, et l'industrie des pesticides et autres produits phytosanitaire va se frotter les mains.
Et pourtant en toile de fond, mais bien sur sans le dévoiler vraiment, ceux la même qui sont responsable de ces conclusions admette qu'elles sont sujettes à caution, et qu'elles peuvent être éronnées, c'est juste scandaleux :
L'Europe reconnaît un problème : « l’évaluation pilote des risques cumulés présentée dans le dernier rapport se concentre sur la méthodologie plutôt que sur les résultats, qui sont actuellement peu concluants car ils souffrent d’un haut degré d’incertitude », admet Herman Fontier, chef de l’unité Pesticides de l’EFSA.