Parce que tous les combats ne peuvent se mener seul, parce que l'union fait la force, parce que les capacités et les possibilités des uns et des autres ne sont pas les mêmes, et que ces différences sont complémentarités, solidarisons nous, c'est notre seul espoir face à tant d'adversités !
Voici le site dédie sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires, et je vous invite vivement à participer.
Ça se passe du 13 au 21 Novembre, alors préparons nous !.
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)