15 ans de guerre, tout un avenir à reconstruire
La République démocratique du Congo va être au centre de plusieurs événements
au cours des prochains mois : célébration du 50e anniversaire de son indépendance, redéfinition du mandat de la Monuc et des conditions de son retrait, organisation d'un Forum pour la coopération
dans la région des Grands Lacs...
Ces perspectives sont l’occasion de se mobiliser d’urgence pour appuyer les initiatives des populations en faveur de la reconstruction de la RDC et faire pression sur les dirigeants français dans
ce sens.
Lien pour la Pétition :
http://www.oxfamfrance.org/php/rd-Congo-petition2010.php
La 2ème
D' Amnesty International :
Action mail : République Démocratique du Congo, les persécutions contre les défenseurs des droits humains doivent prendre fin.
Lien pour la pétition :
/image%2F0556238%2F20160119%2Fob_cc9f75_humain-la-zad-c-est-la-terre.png)