Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

L'impartialité, moi je ne la conçois pas comme ça !.

Publié le 25 Octobre 2010 par Daniel JAGLINE djexreveur in Information générale

Que penser de cela, une organisation qui prétend faire un audit externe, ce qui sous-entend, qu'elle souhaite  un regard non partial sur ses positions, et la manière dont elle mène ses études, mais qui désigne elle même les experts qui vont réaliser cet audit, ne va-t'on pas nous dire bientôt, que c'est aussi l'EFSA, qui va les rémunérer pour cela.

Je le sens pas ce coup là !.

http://www.actu-environnement.com/ae/news/efsa-audit-diana-banati-jose-bove-11226.php4#xtor=ES-6

 Extrait :

L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) va organiser un audit externe afin d'évaluer la qualité scientifique de ses évaluations. Pour cela, l'EFSA lance un appel à candidature, ouvert jusqu'au 15 décembre, pour sélectionner des experts indépendants qui détermineront si les meilleures pratiques ont été suivies lors de l'élaboration des documents scientifiques.

En terme d'indépendance, je ne crois pas un seul instant que cette formule soit la bonne !.

Commenter cet article