Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Biodiversité, et si notre avis comptait ?.

Publié le 9 Octobre 2010 par Daniel JAGLINE djexreveur in Biodiversité

"la Commission européenne consulte actuellement via Internet les citoyens européens sur les options envisageables pour une stratégie de l'Union européenne en matière de diversité biologique pour l'après 2010. 

Cette consultation s'intitule " Protéger notre capital naturel : une stratégie européenne pour préserver la biodiversité et assurer l'offre de services écosystémiques à l'horizon 2020 ". 

Cette possibilité que m'a fait connaitre le site de "FNE" France Nature Environnement mérite je crois qu'on y consacre les 20 à 30 minutes que nécessitent le questionnaire, attention d'ailleurs pour ceux qui le ferais, car sans que l'on en soit informé, il y a un temps maxi à ne pas dépasser, pour ne pas risquer de se voir dans l'impossibilité d'enregistrer votre participation, c'est ce qui m'est arrivé, la première fois ou j'avais mis plus de 1h30, à le faire ( car je le faisais en parallèle d'autres actions !). 

http://www.fne.asso.fr/fr/donnons-notre-avis-sur-la-preservation-de-la-biodiversite-en-europe.html?cmp_id=37&news_id=1804&vID=51

Lien direct vers le questionnaire :

http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=biodecline&lang=fr

crayon 012


Commenter cet article