Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Celleux qui pensent encore que Macron fait ce qu'il a promis ont un lourd handicap, et je ne voudrais pas être à la place d'un handicapé.

Publié le 12 Octobre 2018 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, Humanisme, Information générale, intérêt général, politique, Peuple, partage, pauvreté, Questionnement Fondamental, Social, transition sociétale

Objectif 1 : Accroître la participation des personnes en situation de handicap à la vie sociale.
Objectif 2 : Améliorer la vie au quotidien pour chacun.
Objectif 3 : Nous améliorerons l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.
Objectif 4 : Engager un effort particulier sur la prévention, les soins primaires ainsi que la recherche.
Objectif 5: Aider les aidants.
Objectif 6 : Le handicap au centre de notre action.

Extrait du programme En Marche.

Celleux qui pensent encore que Macron fait ce qu'il a promis ont un lourd handicap, et je ne voudrais pas être à la place d'un handicapé.
Commenter cet article