Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Ces cocktails là n’agrémenteront pas vos rafraîchissements de vacances, leurs effets sont plus toxiques que toniques.

Publié le 3 Août 2018 par Daniel JAGLINE djexreveur in Agriculture, Alimentation mondiale, abeilles, Biodiversité, consommation, Environnement, eau, eau potable, Information générale, intérêt général, nourriture, OGM, Pollution, pesticides, Questionnement Fondamental, santé, sécurité alimentaire, transition sociétale

Avec les effets cocktails nous ne seront pas à la fête!

La première allusion sur ce blog de ce qu'il était prévisible de craindre des probables recompositions anarchiques des diverses molécules s'entrechoquant et se recombinant date de 2011 quand déjà je trouvais tout à fait plausible que de telles possibilités soient à redouter.

Bien sûr certains cherch·euse·eur·s et scientifiques ou observat·rice·eur·s étaient conscient·e·s de cela et avaient déjà dû alerter, mais pour ma part c'est à ce moment là que j'ai trouvé ce type d'information.

Depuis la suspicions n'a fait que se confirmer, et ce sont maintenant des confirmations très officielles qui les divulguent et les étayent.

Pour vous un an c'est une période longue?

Pour l'INRA après d'autres donc, c'est assez en tout cas pour déjà observer et constater que même avec des doses infimes se mélangeant ce qui n'était évoqué vis à vis du grand public que comme de fortes intuitions s'avère bien vérifiables scientifiquement. Que ce ne soit que sur des souris pour l'instant n'est qu'une étape, le constat sur les humains lui ne se vérifiera pas dans des labos, mais dans des hôpitaux et des morgues! 

Commenter cet article