Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Tous Les "sages" ne sont pas toujours de bonne constitution et de bon conseil, surtout quand ceux ci leurs sont dictés.

Publié le 6 Juillet 2018 par Daniel JAGLINE djexreveur in Démocratie, Humanisme, Information générale, intérêt général, politique, transition sociétale

Capables du meilleur de temps en temps, je ne saurais plus dire pour quelles décisions antérieures mais j'ai souvenir d'avoir sur ce blog, quelques fois, saluer leurs décisions, je peux citer celle dont nous avons été informé ce jour en tout cas car elle est une très bonne nouvelle, mais aussi capable du pire, et ce qu'il faut comprendre d'après ce qu'a dévoilé un rapport des "Amis de la terre" et de "L'observatoire des multinationales" intitulé "Les sages sous influence" (format pdf) c'est que par le fait d'influenceur lobbyistes, c'est dans le pire qu'ils vont être les meilleurs à l'avenir, ils étaient dans cette voie là déjà souvent performant !

 

Commenter cet article