Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

La primauté du secret industriel et des affaires sur le droit à l'information et d'expression bientôt inscrit dans la loi ?

Publié le 22 Mars 2018 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, commerce, Démocratie, Europe, finance, Information générale, intérêt général, Liberté, Liberté d'expression, politique, Questionnement Fondamental, transition sociétale

Le droit à être et d'informer déjà malmené risque de subir un coup quasi fatal pour ce qui est de rendre compte de l'activité et "des affaires" des entreprises. Enfin des grosses entreprises dois-je préciser pour ne pas être accusé de faire d'amalgame, celles des côtés en bourses ou qui seront bientôt rachetées et bâillonnées par celles qui le sont, mais aussi possiblement, parce qu'il faut tout de même être lucide de celles qui par partenariats, dépendances ou sous-traitances, très nombreuses donc, qui bien que non côtés elles, pourraient bien aussi être protégées par les mêmes restrictions légales, enfin c'est ce qui me semble possible ?

Et vous qu'en pensez-vous ?

Moi je dis non.

Pétition

Mais c'est parce que je n'ai pas pu accéder à plus d'informations et certaines dont j'ai eu vent ne doivent pas être divulguées.!

Mais c'est parce que je n'ai pas pu accéder à plus d'informations et certaines dont j'ai eu vent ne doivent pas être divulguées.!

Commenter cet article