Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Accaparement des droits d'antenne pour les élections européennes, aurait-il peur des argumentaires des adversaires ainsi muselés ?

Publié le 25 Janvier 2018 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, Démocratie, Information générale, intérêt général, Liberté d'expression, politique, Questionnement Fondamental

Un peu de provocation ne changera rien à l'affaire et ne rétablira pas le déséquilibre futur. L'heure de "compensation" "généreusement" accordée ne rétablira sans doute pas l'écart totalement injuste et injustifiable à mon sens, que crée ce projet. Je dirais même que cette heure "gracieusement" émiettée selon des critères inconnus qui font dire à un journaliste de "Libération", que ses effets réels sont impossibles à chiffrer en l'état, est une insulte. Le plan machiavélique fomentée par Macron l'autocrate, vise bien, il me semble, à réduire le temps de parole des adversaires en fomentant une perverse manipulation dont la légalité reste à prouver.

Ceci est d'autant plus inouï, que cela contrevient à la promesse de favoriser les petits partis ou partis émergents souligne "Médiapart" une fois de plus les seules promesses tenues sont celles qui favorisent les forts, alors que celles dont devaient bénéficier les plus faibles ne le sont pas, ou pas vraiment, ou qu'à moitié, ou sont contrées par d'autres décisions gommant ces nouveaux avantages.

Voici une autre pétition que je vais donc vous soumettre, qui demande à ce que ce projet soit annulé, voyez ce que vous en pensez.

 

Commenter cet article