Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Oh Ma Santé est mal protégée, sapée dans sa fondation, ça se gâte pour l'OMS, n'est-ce pas Bill !

Publié le 4 Avril 2017 par Daniel JAGLINE djexreveur in Alimentation mondiale, conviction, Environnement, Humanisme, Information générale, intérêt général, Nucléaire, nourriture, Questionnement Fondamental, santé, transition sociétale

On Minimise Significativement de nombreux problèmes graves de santé, des affres de la pauvreté aux retombées radioactives en passant par les effets des pesticides, l'Organisation Minore Sciemment certaines causes tant quelle le peut, dépendante de ses financeurs et de ses accords avec certaines autres organisations comme la Fondation Bill et Mélinda Gates ou L'AIEA pour ne citer que les deux plus importantes, l'Organisme Muselé Savamment s'éxécute, et atténue des atteintes gravissimes à la santé des populations dans de nombreux cas, On Meurt Souvent faute d'une OMS indépendante, courageuse, et libre de ses choix.

J'en suis à écouter le débat entre Yves Charpack et Thomas Gebauer qui suit le documentaire du soir sur ARTE que je viens de visionner, "L'OMS dans les griffes des lobbyistes ?" en Replay ici.

A l'instar de ce que peut questionner l'article "L'OMS est-elle sous influence ?" suggérant que certaines accusations manquent de preuves, Yves Charpack le souligne lui aussi accusant surtout la pauvreté des investissements des États membres qui sous-finances cet Organisme Manœuvré Secrètement.

Sous-financements qui favorisent et laissent de fait plus de capacités d'influences aux lobbying privés enchéri Thomas Gebauer.

Je ne vous ferais pas ici de résumé de ce documentaire qualifié de "solide investigation" par Médiapart, Le Figaro, j'ai peine à y croire, parle à son sujet de "propos mesurés", Le Point de trouver l'enquête télévisée intéressante, il faut le visionner pour sentir le poids des accusations diverses et étayées, On Mesure Soi-même ce genre d'investigation.

 

 

Commenter cet article