/image%2F0556238%2F20160930%2Fob_57770b_monsanto-bayer-cancer-poison.jpg)
Il s'agira donc d'un premier cas, nouvelle initiative citoyenne pour tenter d'obtenir justice face à une industrie des semences qui répand misère et dépendance partout où elle égrène ses Organisme Globalement Mercantiles.
Le récent rachat du groupe semencier par le groupe Bayer, ajoute à l'inquiétude pourtant déjà forte, fallait-il cela pour renflouer une société dont les finances n'étaient pas au mieux, afin qu'elle retrouve des moyens pour une contre-offensive inattendue si je ne m'abuse, en effet la voilà qui tente d'acquérir ce qui a été présenté comme un ciseau génétique le Crispr/cas9, qui ne serait au mieux encore qu'un couteau suisse, mais dont les capacités trop imprécises pour le domaine médical, sont considérées paradoxalement utilisables à des fin agricoles, un couteau suisse coupe-t-il mieux, selon ce qu'on veut scinder ? Question qui vaudrait peut être un scondage, vous savez ces questionnaires qui scindent l'opinion !
J'espère en tout cas qu'elle sera dans le réquisitoire du procureur de la république citoyenne du tribunal qui s'annonce, car il s'agira de ne pas y couper !