/image%2F0556238%2F20151218%2Fob_3101d5_photo-teaser-plant-for-the-planet.jpg)
Il y a des choses assez simples qui peuvent être faîte par un grand nombre, elles ne seront pas à elles seules suffisantes, comme nous le rappelle un jeune homme qui poursuit une idée depuis son enfance, et qui par sa persévérance à généré un mouvement devenu mondial, mais elles y contribueront.
S'il fallait une preuve de plus pour nous stimuler à ne pas nous laisser décourager, un voilà une, une simple idée peut devenir virale, et s'étendre en gagnant de nombreux esprits, y compris ceux de personnes haut placées, sans doute parce que c'était son heure !
Alors peut-on considérer comme fondamental le fait que rien ne peut arrêter une idée quand son heure est arrivée, ce peut-il alors que nous voulions parfois imposer à des idées un mauvais timing ? Peut-être ! Ce n'est sûrement pas aussi simple, mais dans cette incertitude, pour ne pas rater cette heure, faute de la connaître, sans doute vaut-il mieux de toute façon faire vivre cette idée, enfin ces idées, car elles sont nombreuses à attendre leurs heures !
Je trouve là pour ma part en tout cas, un encouragement probant à persévérer sans faillir à servir de vecteur aux idées qui me semblent être le germe de futures gestations pour de nouvelles bonnes nouvelles, de nouveaux bon espoirs, car c'est ainsi que va la vie !
Et tant qu'il y a de la vie...................