Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Hier je suis allé voir demain, je vous en parle aujourd'hui, c'est le bon moment !

Publié le 11 Décembre 2015 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, écologie, économie d'énergie, Information générale, intérêt général, Liberté, partage, Questionnement Fondamental, Social, transition sociétale

Hier je suis allé voir demain, je vous en parle aujourd'hui, c'est le bon moment !

Tic tac tic tac , il y a un temps pour tout, ce n'est ni le temps d'avant, ni de temps en temps, c'est ici et maintenant, ne pas le laisser passer.

Il faut prendre le temps, même si vous avez l'impression d'en manquer, vous n'allez pas le perdre, malgré qu'il file, oh oui il file.

Alors marquez en un d'arrêt, l'espace d'un instant, il sera toujours temps après de reprendre votre rythme à votre tempo, à moins que vous n'ayez compris qu'il allait falloir vous en donner !

Je vous invite donc au plus tôt, à bouleverser s'il le faut votre agenda maître du temps, pour l'arrêter un peu, le ? d'une réflexion, et de vous mettre à son épreuve ! Tic tac tic tac

Commenter cet article