Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

C'est à cause de la législation et des consommateurs que les constructeurs automobiles trichent ! Ben ouais !

Publié le 17 Novembre 2015 par Daniel JAGLINE djexreveur in Questionnement Fondamental, Information générale, intérêt général, consommation, Environnement, GES, Pollution, santé, transition sociétale

C'est à cause de la législation et des consommateurs que les constructeurs automobiles trichent ! Ben ouais !

Juste en passant, parce que je ne pouvais pas passer à côté de cela, tant cette abjecte confession est révélatrice de l'illusion mensongère dans laquelle toute notre société de consommation nous enserre, et nous enterre.

La tromperie, généralisée, (car on peut me dire ce que l'on veut, je suis persuadé, que les constructeurs automobiles ne sont pas les seuls, à fonctionner de la sorte), et, sans doute, pour ne pas dire certainement, son 'leitmotif' serait donc la conséquence de notre inconséquence de consommateurs et des lacunes et failles des législations !

Je sais pas pour vous, mais moi, une telle fourberie, ne me fait pas rire du tout, je la considère comme condamnable, mais que va-t-il se passer pour y remédier ?

Commenter cet article