Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Pêche en eaux profondes, Intermarché dévoile sa traîtrise, ils avaient noyés le poisson, Bloom prix dans les filets.

Publié le 19 Février 2015 par Daniel JAGLINE djexreveur in eaux profondes, Environnement, écologie, Information générale

Sans m'étendre, bien que le sujet sois important, je commente brièvement, cette annonce, car j'avais communiqué sur la bonne nouvelle que constituait les engagements, que l'ont sait maintenant trompeurs et mensongers, de la chaîne Intermarché.

Pêche en eaux profondes, Intermarché dévoile sa traîtrise, ils avaient noyés le poisson, Bloom prix dans les filets.

Pour rappel voilà ce que j'avais pu écrire :

Seulement voila 1 an après, le masque tombe, la trahison d'Intermarché qui prouve une fois de plus la confiance que l'on peut avoir envers les grandes chaînes commerciales de l'alimentaire.

Commenter cet article