Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Climat, il faut continuer de faire monter la pression, la lutte contre la réchauffement, l'engagement c'est maintenant. Signez pour les encourager.

Publié le 14 Septembre 2014 par Daniel JAGLINE djexreveur in Questionnement Fondamental, Environnement, Climat, CO2, écologie, réchauffement climatique

Une fois n'est pas coutume, je reviens sur ce sujet, parce que je suis convaincu qu'il y a urgence, convaincu que l'engagement citoyen doit se démontrer, une pétition est l'un des moyens pour se faire entendre, la rue en est une autre, les deux ne peuvent être efficace que si le nombre dépasse ce à quoi les décideurs s'attendent, pour les forcer à ne pas ignorer ce qui se passe.

Je vous invite à signer si ce n'est déjà fait cette pétition, faisons en véritablement celle dont le nombre de signataires pulvérise tout ce qu'on a connu jusque là !

La plus importante pétition que nous ayons jamais lancé.

Photo en provenance de la pétition (Quelque part j'en suis à espérer que c'est un trucage ! Çà me semble si incroyable, qui a bien pu prendre une telle photo ?

Photo en provenance de la pétition (Quelque part j'en suis à espérer que c'est un trucage ! Çà me semble si incroyable, qui a bien pu prendre une telle photo ?

Commenter cet article