Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Ces atteintes à la santé près des centrales nucléaires qu'on veut nous cacher, émissions radioactives = risques aggravés de cancers et leucémies.

Publié le 26 Août 2014 par Daniel JAGLINE djexreveur in Nucléaire, santé, Pollution, intérêt général

Il ne s'agit pas là de convaincre, des effets d'une mise en contact avec des éléments radioactifs divers suite à un accident nucléaire, ou à l'explosion d'une bombe, les effets de ces deux cas de figures, sont déjà irréfutables, et largement reconnus. Malgré tout, les nucléocrates tentent toujours d'en minimiser la reconnaissance, usant de tous leurs pouvoir en ce sens, l'inter-dépendance de l'OMS vis à vis du giron de l'AIEA, lui rend cette tâche bien plus facile. Il n'empêche que les faits sont têtus, et révélateurs et que la vérité sur les effets à long terme n'est plus refoulée et refusée que par ceux qui en ont décidé ainsi, ceux qui ont fait le choix volontaire ou aveuglé du déni.

Non il ne s'agit pas de cela, aussi grave que soit déjà cette situation, il y a bien plus grave encore, le simple fait de produire du nucléaire est déjà générateur de mort, de cela il n'est guère question dans les pays nucléairisés, pour les mêmes raisons de déni, parce qu'il serait bien évidemment suicidaire pour les pro-nucléaires d'admettre une telle vérité.

Le taux de leucémies infantiles dans un rayon de 5kms autour des centrales nucléaires du Royaume-Uni, d'Allemagne, de Suisse et de France sont tous supérieurs à ceux du reste de ces même pays, ...coïncidence !!!

Futures mères fuyez, car tout semble porter à croire que le fœtus soit le milieu le plus risqué pour l'être humain de contracter la naissance de la future dégénérescence des cellules qui vont ensuite devenir leucémiques, mais ceci bien sûr, vous n'en serez pas informé par les autorités officielles trop étroitement liées par des intérêts inavouables tant sur le plan énergétique, qu'économique, qui suffisent à surpasser toutes autres formes de considérations.

Photo en provenance d'un des articles mis en lien dans ce billet.

Photo en provenance d'un des articles mis en lien dans ce billet.

Commenter cet article