Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Quand le Medef donne ses directives aux Eurodéputés.

Publié le 23 Juin 2014 par Daniel JAGLINE djexreveur in politique, Questionnement Fondamental

Le ton est sans ambiguïté, jusqu'à décider des sujets qui selon Pierre Gattaz, son Président, devrait-être considérés comme les plus pertinents aux yeux des élus que le Medef souhaiterait visiblement voir aux ordres !

Afin qu'il n'y ai pas d'erreur possible, et de confusion, une annexe jointe dirige clairement ses destinataires à recevoir comme seul chemin possible les positions de l'organisation patronale du Medef qui devraient être considérées comme unique point de vue recevable.

J'espère que ceci ne vas pas rester sans réactions et sans autres dénonciations.

Le schisme établie de facto entre les Députés écologistes et ceux du Front de gauche auxquels cette missive directive n'a pas été adressée, et les autres de l'UMPS et du Front nationaliste, en dit long sur les présupposées allégeances espérées !

Photo de Pierre Gattaz, signataire de ce courrier adressé à certains Députés européens.

Photo de Pierre Gattaz, signataire de ce courrier adressé à certains Députés européens.

Commenter cet article