Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Les cultures d'OGM franchissent les frontières Européennes, mais garantie, leurs disséminations ne franchiront pas (ou pas !) les frontières des pays réfractaires !

Publié le 31 Mai 2014 par Daniel JAGLINE djexreveur in OGM, libre échange, TAFTA, écologie, environnement, Liberté

Voilà c'est fait, il n'y a plus d’échappatoires, les pays Européen qui le désirerons pourrons cultiver les OGM, ceux qui n'en voudrons pas pourrons les interdire sur leur territoires, sans toutefois en empêcher le transit, qui utilisera divers moyens de transports, avions, bateaux, camions, vents, insectes, etc etc.

La France s'est ralliée à cette cause, une nouvelle trahison, pour défendre quel intérêts ?

L'UE s'entend sur une culture à la carte des OGM

Que nous reste-t-il finalement à craindre de TAFTA/TTIP, puisque que l'Europe elle même, s'occupe de tout libéraliser, ne serions nous pas en train de nous faire enfumer ?

Photo en provenance de l'article mis en lien dans ce billet.

Photo en provenance de l'article mis en lien dans ce billet.

Commenter cet article