Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Pourquoi si les OGM sont sans risque vouloir à ce point les cacher.

Publié le 24 Novembre 2013 par Daniel JAGLINE djexreveur

Quand une industrie semencière met autant d'énergie et de moyens pour rendre opaque et masquée la présence de ses produits dans l'alimentation, n'y a t-il pas là la démonstration même de sa propre conscience de se mettre elle même en danger si la traçabilité permet le cas échéant de la poursuivre plus facilement.

Les industriels de tout bord dépenses des sommes faramineuses, y compris les semenciers pour ne surtout pas qu'on puisse utiliser et se servir de ce qu'ils ont 'créé', brevetant à tout va, protégeant par divers moyens juridiques et commerciaux leurs "découvertes', faisant toutes sortes de publicités dont les coûts nous feraient frémir d'effroi si on les comparaient à ce qui serait nécessaire pour lutter contre la faim et le manque d'eau potable de part le monde, et bizarrement à l'instar de ce qui se produit pour les nanomatériaux, la lutte est intense et intensive pour en cacher la présence dans les produits commercialisés, cela ne vous interpelle-t-il pas ?

OGM : The Economist plus féodal que libéral

Pourquoi si les OGM sont sans risque vouloir à ce point les cacher.
Commenter cet article