Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OGM, la tolérance zéro va-t'elle perdre son absolu ?

Je m'étais précédemment exprimé :

Tolérance zéro c'est quoi sinon rien !?.

http://www.romandie.com/infos/news2/110222161334.v8wvsl9w.asp

Extrait :

L'accord fixe à 0,1% ("zéro technique") le seuil de contamination par des OGM toléré dans les cargaisons, et impose que l'OGM décélé soit déjà commercialisé dans un pays tiers et/ou qu'une demande d'autorisation soit en cours d'examen dans l'UE, a indiqué la Commission européenne dans un communiqué.

Il s'agit donc bien de rendre possible l'entrée de traces d'OGM non autorisés en Europe, alors certains vont rétorquer qu'il ne s'agit que de nourritures pour les animaux !

Y a-t'il encore quelqu'un qui n'a pas compris que tous ce qui est ingurgité, va avoir son effet, rien ne se perd, tout se transforme, dans le cas présent, EN QUOI ?

Si ces traces d'OGM ne se dissolvent pas ou ne se dégradent, et restent en l'état en l'animal, je vous laisse vous même réfléchir à ce que cela peut signifier.

Si par contre ces traces ne sont pas gardées par l'animal mais qu'elles sont expulsées au travers des excréments, que peut-il advenir alors ?

Alors bien sur il est possible que de de telles minimes traces pourraient n'avoir aucun effets à court terme !

ni même à moyen terme, ni même à long termes, ni même à très long terme, ni même à très très long terme, c'est possible ! 



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article