Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dioxine en Allemagne, grave suspicion !.

Si ce que ces craintes suggèrent venaient à être confirmées, il s'agirait là ni plus ni moins que d'une action criminelle !.

http://www.goodplanet.info/Contenu/Depeche/Dioxine-en-Allemagne-Berlin-evoque-une-contamination-d-origine-criminelle?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%253A+Goodplanetinfo+%2528Les+D%25C3%25A9p%25C3%25AAches+GoodPlanet.info+%2529

Extrait :

"BERLIN (AFP) - Le ministère allemand de l'Agriculture a évoqué vendredi "des indices qui plaident plutôt" pour une origine criminelle dans le scandale de contamination à la dioxine qui touche une bonne partie du pays.

"Les indices en présence plaident plutôt jusqu'à présent pour une haute dose d'agissements criminels", a dit le porte-parole du ministère lors d'une conférence de presse du gouvernement.

Des graisses à usage industriel ont été mélangées aux graisses destinées aux aliments pour bétail et volaille, contaminant des oeufs et des porcs avec de la dioxine, produit cancérigène.

"Nous ne savons pas encore combien d'agriculteurs sont concernés. Il faut clarifier le contexte et les circonstances de l'affaire (...) Mais la ministre (Ilse Aigner) a dit clairement hier (jeudi) que les agriculteurs souffraient d'une situation provoquée semble-t-il -- je le dis avec prudence -- par une dose d'énergie criminelle", a déclaré ce porte-parole.

Les graisses à usage industriel sont apparemment moins chères à produire que les graisses alimentaires. "Dans de telles quantités, cela ne peut pas être une erreur", a estimé un responsable des autorités de Basse-Saxe, Konrad Scholz."

Voilà une année qui commence sous de bien mauvais auspices !.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article