Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dioxine en Allemagne, un scandale dans le scandale !.

a look

http://www.goodplanet.info/Contenu/Depeche/Dioxine-plus-de-900-exploitations-fermees-en-Allemagne?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%253A+Goodplanetinfo+%2528Les+D%25C3%25A9p%25C3%25AAches+GoodPlanet.info+%2529

Extrait :

"Il va falloir déterminer "pourquoi la société concernée n'a livré qu'à la suite de pressions massives des autorités la liste complète de ses clients", selon le ministère régional de l'Agriculture de Basse-Saxe.

Les exploitations concernées se situent dans les Etats régionaux de Basse-Saxe, où ce fabricant d'aliments pour animaux a son siège, mais des livraisons ont également eu lieu en Rhénanie du Nord-Westphalie (ouest), en Bavière (sud) et dans le Brandebourg (est).

"C'est un scandale dans le scandale", a jugé Mme Aigner, qui attend "des conséquences, à savoir le remplacement des responsables en Basse-Saxe".
La question de la sécurité alimentaire est au centre des débats en Allemagne avec la découverte début janvier d'oeufs et de viande de porc contaminés à la dioxine, un produit cancérigène à haute dose.

A l'origine de ce scandale se trouve un fabricant de graisses alimentaires et industrielles soupçonné d'avoir sciemment livré à des fabricants d'aliments pour animaux des graisses techniques destinées à l'industrie."

Cela se passe de commentaires !.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article