Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biodiversité, La France dans ses grandes contradictions !.

Après avoir mis de grands coups de canif, ou même d'arrêt en faveur de certaines aides au développement, des sources d'énergie dites durables notamment, voilà qu'elle annonce, par la voix de  "la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno". le doublement de ses aides d'ici 2012.

Tout et son contraire !. ou est la cohérence dans tout ça ?.

"NAGOYA (Japon) (AFP) - La France va doubler d'ici 2012 ses financements pour la biodiversité dans le cadre de l'aide publique au développement, pour aboutir à une enveloppe de "plus de 200 millions d'euros", a annoncé jeudi à Nagoya la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno.

La part de la biodiversité dans l'aide publique au développement sera progressivement portée à 10%, a précisé Mme Jouanno dans un discours prononcé devant les représentants de plus de 190 pays.

A compter de 2014, "les flux financiers pour la biodiversité seront portés à 500 millions d'euros par an", a indiqué la secrétaire d'Etat.

"Entre 2011 et 2020, la France consacrera à la biodiversité plus de 4 milliards d'euros via principalement l'aide publique au développement et les instruments innovants", a-t-elle ajouté."

Extrait de :

http://www.goodplanet.info/Contenu/Depeche/Biodiversite-la-France-annonce-le-doublement-de-son-aide-d-ici-2012?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%253A+Goodplanetinfo+%2528Les+D%25C3%25A9p%25C3%25AAches+GoodPlanet.info+%2529

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article