Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013 promulguée année du citoyen par la 'Commission Européenne'

Quel citoyen sommes nous ?

Acceptons nous que les choses soient décidées par des instances qui prouvent de plus en plus combien elles sont contaminées par des intérêts qui n'ont plus rien à voir avec ceux des masses populaires, des peuples ?

Voudrions nous pouvoir avoir un peu plus d'emprise sur les décisions sensées permettre de régir les règles auxquelles nous sommes ensuites assujetties ?

Moi oui, et si vous aussi, alors faisons entendrent nos voix, exprimons nos attentes, personne ne peux réellement à notre place exprimer quelles sont nos attentes, nos espoirs, nos doléances, quelle orientation nous voudrions voir prendre à notre société.

Ces instantes décisionnels devraient être à notre service, rappelons leurs qu'ils sont normalement en place pour nous représenter, et défendre les intérêts des peuples, et de l'ensemble des 'citoyens' Européens en l'occurence, disont leurs que nous ne sommes pas aveugles, et que nous nous sentons trahis par leurs dévoiement à des intérêts qui n'ont plus rien à voir avec l'intérêt communs des peuples.

a look

http://ec.europa.eu/citizenship/european-year-of-citizens-2013/index_fr.htm

Lien vers le site dédié :

http://europa.eu/citizens-2013/fr/home

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article