Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art de la duplicité politique aux mains d'un maitre enchanteur ou les vrais promesses des faux engagements.

Mes nuits sont de plus en plus agitées, de plus en plus morcelées, l'age grandissant sûrement, mais pas que, l'inquiétude croissante aussi, d'un avenir qui s'étiole, qui s'évapore, qui s’évanouit, le mien mais pas que, celui de l'humanité aussi.

La nuit d'il y a deux jours je l'ai passée en bonne partie à penser, et au bout de ces mi-rêveries mi réflexions, une phrase qui alors m'a semblé très judicieuse à germé, s'est formée, elle a en même temps dessiné une image dans mon esprit qui s'est incrustée elle contrairement à la phrase qui l'a engendrée à mon grand regret car malgré tout mes efforts pour la retrouver, elle n'est jamais réapparue.

Je ne vous livrerais donc que l'image que j'ai refaçonnée pour qu'elle illustre un article qui va lui donner une raison d'être qu'elle avait perdu en même temps que s'évanouissaient la tournure de mots imageant les pensées qui l'avait fais naître.

Les discours enjôleurs, manipulateurs du chef de l'État, patronyme qui n'a jamais aussi bien porté son nom, ne laissent plus grand monde dupe, le remaniement présenté ce soir l'illustre également à mon sens, les agissements des députés LERM et du gouvernement plus encore.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article