Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement nécessaire du monde après la coronavirus COVID 19 ? Inéluctable en fait, mais potentiellement en pire !

Le monde d'avant ne perdurera pas, il était déjà moribond, il est maintenant en état de mort clinique, mais ne nous réjouissons pas trop vite parce que les changements de paradigmes que j'espère, que je prônes, et pour lesquels je milite et change ma propre existence, avec de nombreuses minorités, dont certaines signent cette tribune que je soutiens dans les grandes lignes, n'est pas du tout sur la voie, bien au contraire, il va falloir plus qu'avant encore lutter pour ne pas que les décideurs de ce monde le rende inaccessible.

Ce monde d'avant n'aura plus court celui qui naît peut prendre deux tournures, l'une d'elle peut-être bien pire que ce que nous constatons et redoutons déjà.  

Toutes celles et ceux qui sont les parasites de ce monde, qui se sont enrichis outre mesure en occultant toutes les conséquences, néfastes, mortelles, pour le reste des terriens ne v'ont avoir qu'une hâte, relancer la machine et la durcir encore. Cette vision du monde, dont la crise liées à cette pandémie du COVID 19 est une conséquence directe, amplifiée par les fautes graves de gouvernants comme celui de notre pauvre France, ils ne vont pas en changer et vont tout faire comme déjà Trump le fait de l'autre côté de l'Atlantique. L'argent coule à flot de toutes part, y compris en France vous l'aurez noté, comme par enchantement et en désintégrant toute notion de respect de "la dette" évaporée elle aussi comme par enchantement, pas étonnant puisque l'argent n'a plus aucune valeur réelle, aucune valeur en lien réel avec le réel, puisqu'ils en fabrique comme ils veulent quand ils veulent et autant qu'ils veulent. les riches ne le sont que virtuellement et pourtant c'est cette virtuelle richesse (puissance) qui établi leurs pouvoir nous sommes soumis par du vent, du vide, un enchantement ! 

Les enchanteurs vont vouloir faire perdurer l'illusion.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article