Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Au delà d'une honteuse indignité, s'en prendre aux hôpitaux et à leurs agents, faut-il que l'État soit tombé bien bas !

Publié le 2 Mai 2019 par Daniel JAGLINE djexreveur in conviction, Humanisme, Information générale, intérêt général, politique, Questionnement Fondamental, santé, transition sociétale

On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps

Abraham Lincoln

Je n'ai rien en particulier pour Abraham Lincoln, j'évite le plus souvent possible d'user de telles citations, car je crois que les paternités qu'on leur accorde sont sans doute couramment abusives, je suis depuis longtemps persuadé que la plupart de ces sentences ont été dites et propagées par de nombreux inconnus avant d'être portées aux livres d'histoires lorsque reprises par la voix d'un être célèbre ou l'étant devenu depuis, une autre manière de conférer aux grands l'apogée de la pensée.

Ce que je vais vous partager sans plus de commentaires ce jour est la parole d'une illustre inconnue qui le restera sans doute parce que simple humaine sans autre prétention, ni haut placement dans la société, je vais la partager parce que je partage l'analyse et la présentation qui est faite, j'y ajouterai juste cette sensation d'envie de vomir à l'évocation faite par le gouvernement par la voix de Castaner d'une prétendue attaque d'un hôpital ce jour du premier mai qui rappelle la manipulation policière de sinistre mémoire, lors des vitres brisées des sois-disant "casseurs" de l'hôpital Necker, le mensonge est devenu une institution étatique.

 

Photo tirée de la vidéo diffusée sur "You-tube"
Quelle violence !

Qui sont les véritables agresseurs de notre hôpital publique ?

Je vous laisse visionner vous même sur le site de votre choix les vidéos qui démontrent à quel point "l'attaque" à été brutale, si les attaques du gouvernement contre nos hôpitaux avaient la même intensité, nous n'aurions rien a craindre pour nos soins futurs, sauf que la vérité est toute autre !

Commenter cet article