Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les émissions de GES qui devraient baisser drastiquement augmentent ! Jamais le grenwashing n'a été plus médiatisé et mensonger.

J'ai retrouvé un emploi et celui ci ci m'accapare totalement, je l'évoquerais sans doute en partie au travers des sujets que j'aborderaient prochainement quand il me restera assez d'énergie pour me lancer dans l'écriture d'un billet de blog car, oui il me faut de l'énergie et un minimum de tranquillité pour y parvenir deux conditions que je ne parviens plus beaucoup à réunir ces temps ci. Ce soir je vais donc être très bref, relayer un article qui en dit déjà assez long au sujet donc des émissions de GES grimpantes quand il faudrait qu'elles diminuent de manière draconienne et ajouter juste un truc qui m'a traversé l'esprit à nouveau pendant le lecture

de celui ci, cette idée qui dit que les industrielles parviennent exactement à ce qu'ils veulent, à savoir continuer leurs business, et pour certains au moins, y ajouter de nouveaux naissant bien reverdi en apparence tout au moins alors que la plupart sont des tromperies magistrales, avec au summum de cynisme je dirais, celui du développement des solutions de captage ou de gestion des GES, qui à ma connaissance ne sont pour le moment encore que des illusions très onéreuses, quand ce ne sont par des tout simplement des fantasmes sans fondements réels, des chimères de prétendues solutions qui n'ont en fait aucunes réalités industrialisables, brefs du vrai faux greenwashing fallacieux. Le tout pour évidemment continuer à produire des GES puisqu'on saura les "capter" soit disant ! 

Et ça marche ! (la mystification).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article