Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accaparement des droits d'antenne pour les élections européennes, aurait-il peur des argumentaires des adversaires ainsi muselés ?

Un peu de provocation ne changera rien à l'affaire et ne rétablira pas le déséquilibre futur. L'heure de "compensation" "généreusement" accordée ne rétablira sans doute pas l'écart totalement injuste et injustifiable à mon sens, que crée ce projet. Je dirais même que cette heure "gracieusement" émiettée selon des critères inconnus qui font dire à un journaliste de "Libération", que ses effets réels sont impossibles à chiffrer en l'état, est une insulte. Le plan machiavélique fomentée par Macron l'autocrate, vise bien, il me semble, à réduire le temps de parole des adversaires en fomentant une perverse manipulation dont la légalité reste à prouver.

Ceci est d'autant plus inouï, que cela contrevient à la promesse de favoriser les petits partis ou partis émergents souligne "Médiapart" une fois de plus les seules promesses tenues sont celles qui favorisent les forts, alors que celles dont devaient bénéficier les plus faibles ne le sont pas, ou pas vraiment, ou qu'à moitié, ou sont contrées par d'autres décisions gommant ces nouveaux avantages.

Voici une autre pétition que je vais donc vous soumettre, qui demande à ce que ce projet soit annulé, voyez ce que vous en pensez.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article