Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les agences de l'eau financent l'Agence française pour la biodiversité qui finance la chasse et le sport qui financent le tir sur cible aussi mouvante que les budgets !

Les redevances sur l'eau vont donc financer en partie la chasse et maintenant le sport, vous y comprenez quelques vous ?

Certains budgets sont donc allègrement détournés, alors bien sûr il faut bien comprendre que la situation au sujet de l'eau en France est tellement améliorée, que l'amputer d'une partie de son budget cadre dans leur raisonnement con tabl..ée sur... sur..., mais  sur quoi en fait parce que je n'y comprends vraiment rien !.

Quand à la biodiversité, elle, qui mériterait à mon sens des financements distincts, elle est en si bonne posture qu'évidemment on peut aussi lui soutirer une partie de son budget n'est-ce pas !

Quand au tir vous l'aurez compris, il s'agissait de cibler votre attention si mouvante !

Bon allez je retourne me poster dans mon mirador de guet dès fois qu'un cerf-volant (cerveau lent), que j'aimerais atteindre par l'expression de ces maux dites alertes, passerait à porté de tir..ade.

Dans un monde où tout devient possible, faites preuve de liberté, tout peut justifier l'atteinte de ses objectifs !

Dans un monde où tout devient possible, faites preuve de liberté, tout peut justifier l'atteinte de ses objectifs !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article